L’équipe olympique américaine choisi le CDFAS d’Eaubonne pour préparer les JO de Paris 2024: la Ligue IDF, le CD95 et des Clubs de baseball du Val d’Oise présent à la Conférence de Presse pour une après-midi d’initiation !

La délégation américaine Team USA a choisi le centre de haut niveau (CDFAS) d’Eaubonne, dans le Val-d’Oise, comme base arrière pour les Jeux olympiques de Paris 2024.

Team USA, la délégation olympique américaine, celle qui fait le plus rêver avec ses vedettes mondiales du sport, a opté pour établir son camp de base au Centre de hautes performances sportives du Val-d’Oise (CDFAS), à Eaubonne.

Conférence de presse le 5 mars

L’information a été officiellement confirmée le jeudi 5 mars, à l’occasion d’une conférence de presse organisée par le Comité olympique et paralympique des États-Unis (USOPC) au centre de haut niveau du Val-d’Oise, en présence de représentants du comité d’organisation des Jeux olympiques de Paris 2024.

La Ligue Ile de France, le CD95 et des représentants des Clubs de baseball softball du Val d’Oise étaient présents afin d’initier des jeunes scolaires durant cette après-midi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :