Suite aux annonces Gouvernementales de cette semaine, les mineurs (moins de 18 ans) et leurs encadrants salariés et/ou bénévoles sont autorisés à reprendre la pratique en club en extérieur à compter du 28 novembre 2020 et en intérieur à compter du 15 décembre. Le décret d’application sera publié par le Ministère des Sports samedi dans la matinée.


Communiqué de presse – Application des décisions sanitaires pour le sport 28/11/2020
La pratique reprend en phase 5. Vous pouvez retrouver la version à jour du protocole de reprise des activités baseball-softball et cricket: Protocole de reprise des entraînements 26/11/2020

Les adultes devraient être autorisés à reprendre la pratique en club à partir du 20 janvier 2021 si l’évolution de la situation sanitaire le permet (moins de 5000 cas de contamination Covid-19 par jour).
Retrouvez toutes les actualités du Covid-19 dans la section dédiée du site internet
Votre commentaire